Aude LG - Auteur, Illustratrice, Formatrice, Conférencière LTZ

Vivre l'éclosion d'un projet d'âme

Rédigé le Dimanche 7 Janvier 2018 à 15:59 | Lu 17 fois | 0 commentaire(s)


En ce moment je m'investis pleinement dans mes projets. J'y mets tout mon coeur et toutes mes énergies pour porter mon projet au bon endroit.

C'est avec force et avec beaucoup de bienveillance que j'avance sur le chemin qui me correspond. Maintenant que tout prend forme après des heures de travail et beaucoup de sacrifices personnels. Tout se met en place et en même temps je me sens peu à peu perturbée. Ça n'a pas toujours été simple. J'ai du me battre, m'imposer, arrêter, reprendre et me repositionner encore et encore... Aujourd'hui, certaines portes s'ouvrent vers l'activation concrète et réelle d'un projet pour lequel j'ai tout donné.

Je me suis posée des milliards de questions, j'ai eu autant de doutes... J'ai retourné mes projets et mes visions dans ma tête un nombre de fois incalculable. J'ai eu des échecs accompagnés d'énormes déceptions... J'ai cru en moi et en ce que je faisais, j'ai failli tout arrêter tellement c'était lourd. Je me suis rabaissée encore et encore mais je n'ai jamais lâché. Je ne parle pas des bâtons dans les roues que l'on m'a mis. À chaque fois je me suis relevée, à chaque fois je me suis réajustée.

Aujourd'hui pas mal de choses s'ouvrent et je le sens au plus profond de moi. Je dépasse ma zone de confort pour enfin vivre pleinement ma vision créatrice. Du coup je ressens des secousses émotionnelles. Entre avoir un projet et le vivre pleinement c'est complètement différent voir même déstabilisant.




Nouveau commentaire :