Aude LG - Auteur, Illustratrice, Formatrice, Conférencière LTZ

Vivre l'éclosion d'un projet d'âme
En ce moment je m'investis pleinement dans mes projets. J'y mets tout mon coeur et toutes mes énergies pour porter mon projet au bon endroit.

Par Aude Le Guével le Dimanche 7 Janvier 2018 | Commentaires (0)
Découvrir ses souffrances
Il y a des douleurs silencieuses qui naviguent en toi depuis des années et que tu ne vois pas.

J'expérimente cette énergie là en ce moment et je dois dire que c'est extrêmement déroutant. Il y a des sujets que je pensais avoir clôturé même si je sais que mes douleurs sont encore vives mais je ne pensais pas avoir camouflé un tel feu de souffrance. Je me rends compte à quel point cette énergie est dévastatrice pour mon corps physique depuis de nombreuses années.

Bien entendu que je savais que j'avais mal et que mes blessures étaient bien présentes. Mais je n'avais pas mesuré à quel point tout cela était contenu. J'ai vécu beaucoup d'explorations conscientes et inconscientes, jamais je n'avais été voir dans mes enfers personnels. J'utilise ce mot qui est très fort, pour réellement mettre l'accent sur le fait que nous explorons nos ombres mais nous n'allons pas dans ce qui se cache encore en dessous. Cette partie qui est au-delà de l'ombre, au-delà de l'occultation. C'est en quelque sorte notre Enfer personnel. J'ai souvent eu des images dévastatrices et j'avoue ne pas avoir été plus loin, aujourd'hui la vie m'a offert un cadeau qui a fait explosé tous les verrous et j'ai remonté à la surface non pas ce que j'occultais mais ce que je vivais en silence sans rien dire, sans rien montrer, sans rien dévoiler. Une douleur si puissante qu'elle a anéanti des fibres de mon être. 

Par Aude Le Guével le Mercredi 3 Janvier 2018 | Commentaires (0)
Prendre conscience
Prendre conscience que tout bouge et que tout évolue. La panique s'empare de moi parce que mes repères ne sont plus, j'avais l'impression pendant une année de nager à contre courant, en réalité non j'ai eu cette sensation pendant des années. Dans ma vie il me manquait une chose essentielle après laquelle je courais,  mais je ne trouvais pas la réponse, ni la solution et pourtant j'ai tout tenté. Mais voilà je n'étais pas au bon endroit, ni dans ma véritable douleur, celle de mon véritable désarroi. Une souffrance ensevelie depuis de nombreuses années.

Par Aude Le Guével le Mercredi 3 Janvier 2018 | Commentaires (0)
Transformation
Il y a des étapes de notre vie qui bousculent tout ce que nous sommes pour nous faire prendre un chemin vers l'expérience et la maturité d'une existence différente et enrichissante.

Par Aude Le Guével le Samedi 30 Décembre 2017 | Commentaires (0)
1 2 3 4