Aller au delà de ses habitudes
Se laisser bercer par ses ressentis, prendre le temps de se faire confiance et agir en fonction de soi.

Etre attentif aux signes qui se mettent sur notre route, essayer de comprendre et d'analyser ce qui est réellement bon pour nous.

Démêler le vrai, du faux, se laisser inspirer et se laisser guider sans peur, sans limite et sans résistance.
​Le plus difficile est d'oser agir, accueillir et comprendre que le meilleur est bon pour nous. Il n'est pas impossible d'être créateur de sa vie mais il faut oser tout mettre en place pour y arriver en prenant le risque de quitter complètement ses zones de conforts et d'habitude. Faire un grand saut dans l'inconnu.
Cette peur de la réussite et du bonheur paralyse, hors elle doit être intégrer comme un bien fait au cœur de qui nous sommes.

​Il est important d'agir avec cœur pour se sentir aligner dans tout ce que nous faisons et dans tout ce que nous mettons en place. Libérer nos résistances, dénouer les vrais ressentis des faux, tout est une question d'interprétation et d'équilibre. 

​Etre soi, être vrai et agir pour soi avant tout. 

Par Aude Le Guével le Mardi 28 Novembre 2017 | Commentaires (0)
Prendre le temps d'aimer
Nous devons prendre le temps d'aimer et de nous attacher. Il y a des rencontres qui transforment notre vie. Des rencontres auxquelles on ne s'attend pas et qui nous font du bien. Le plus difficile et d'accepter de ressentir pleinement nos émotions. Pourquoi retenir ses sentiments ? Pourquoi ne pas oser les exprimer pleinement ? Pourquoi chercher à analyser ce qui nous arrive au lieu de lâcher prise ?

Par Aude Le Guével le Mardi 28 Novembre 2017 | Commentaires (0)
Contrôle des émotions
En ce moment j'essai comme je peux de libérer ce que je ressens mais il n'est pas toujours simple de s'ouvrir et d'accepter certains changements. Oser aimer, oser pleurer... Mes deux problématiques du moment, accepter que tout bouge autour de moi sans contrôler quoi que ce soit. Le changement que nous désirons et que nous mettons en place nous fait sortir de notre zone de confort mais le changement que la vie nous apporte sans maîtrise et sans désire n'est pas simple, il peut nous entraîner dans des secousses émotionnelles intenses. Ne pas maîtriser, ne pas contrôler. Juste se laisser aller et accueillir toutes nos différentes émotions n'est pas évident. Personnellement je me sens submergée sans pouvoir me libérer émotionnellement. Un blocage, des peurs. Peur de l'attachement, peur d'être déçue, peur d'avoir mal, peur de me perdre, peur de perdre mes repères.

Par Aude Le Guével le Dimanche 26 Novembre 2017 | Commentaires (0)
Doux brassage de nostalgie
Il y a des moments de vie où vous savez que vos repères vont bouger et que votre vie va complètement se transformer. Je vis cette expérience où tout bouge dans tous les sens. Il y a du bon et du moins bon.J'avoue que je tiens comme je peux. Un profond sentiment de tristesse est là enfoui en moi et je n'arrive pas encore à le libérer. J'ai besoin de temps et de solitude. Je dois mener beaucoup de choses de front. J'y arrive, je suis aidée et soutenue par des personnes bienveillantes qui veillent sur mon bien être. Parfois tout va trop vite et parfois tout se bloque. Une alternance d'énergie difficile à gérer. Je n'arrive ni à être en colère, ni à être déçue. Juste blasée. Je sais que je flotte à côté de mon corps et ça m'arrange. Je m'extirpe comme je peux de mes douleurs. Une année qui vient se superposer au passé. Un mélange de vibrations 20 ans plus tard. Émotionnellement gérer tout ça n'est pas simple. J'essaie juste de prendre mon temps et de me respecter.Je m'affirme et je m'impose. Je sais ce que je veux et ou je vais. La détermination amène à tout.

Par Aude Le Guével le Samedi 25 Novembre 2017 | Commentaires (0)
Se laisser guider
Se laisser guider. Oser s'ouvrir et accepter qui nous sommes et ce que nous vivons dans l'accueil. Se dévoiler de jour en jour à soi même. Oser se relire, oser se comprendre, oser s'écouter... Juste prendre le temps de poser par écrit ce que nous ressentons, ce que nous vivons et ce qui nous inspire.

Par Aude Le Guével le Samedi 25 Novembre 2017 | Commentaires (0)
Tenir
Il n'est pas toujours simple de libérer ses émotions. Nous sentons au fond de nous qu'il y a des failles qui font peur.JE DOIS TENIR BON. Cette petite phrase innocente, qui en dit long. Nous n'avons pas envie de craquer, par peur de ne plus savoir nous relever. Du coup nous prenons le parti d'avancer encore et encore sans nous arrêter. Comme si notre vie en dépendait.

Par Aude Le Guével le Samedi 25 Novembre 2017 | Commentaires (0)